Notre mission

Aujourd’hui, la majorité des gens travaillent dur pour payer leurs factures. Pourtant nous avons tous des projets. Chez CySco, nous pensons qu’il est normal que votre argent travaille, lui aussi, pour vous aider à réaliser vos projets.

Il y a une forme d’injustice avec l’épargne. Vous la placez sur des contrats qui ne vous rapportent rien (tout au plus le maintien de votre pouvoir d’achat en suivant l’inflation). En revanche ces contrats enrichissent les établissements qui les détiennent. Nous pouvons mettre à votre disposition les mêmes outils qu’utilisent ces établissements. Ainsi votre épargne passe à l’action et vous aide à réaliser vos projets.

Nous sommes convaincus que la bonne façon de vous aider est de vous donner les connaissances nécessaires. Notre objectif est donc de  fournir à nos clients toutes les explications pour qu’ils puissent prendre leurs décisions. C’est pourquoi nous sommes fiers de faire partie du réseau Inovéa qui nous permet de diffuser le premier programme de pédagogie financière pour la famille.

Enfin, vos projets se sont pas figés une fois pour toute. Les besoins, les envies, les ressources évoluent. Nous envisageons notre mission comme un accompagnement sur le long terme (nous aimons nous comparer au médecin de famille qui suivait la santé sur plusieurs générations). Nous faisons en sorte d’être disponible pour nos clients préférés, pour répondre à leurs questions dès qu’il est sujet de près ou de loin d’argent.